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Gucci MX valorise une mode non binaire

By Sharon Camara

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Retail

En matière d’engagement pour la diversité et l’expression de soi, Gucci franchit un nouveau cap. Avec Gucci MX, la marque italienne de luxe consacre toute une section de son site web à la mode non binaire. La maison célèbre ainsi l'expression de soi au nom de l'égalité des sexes.

Sous la direction créative d'Alessandro Michele, l'époque où il n'y avait de choix qu'entre les sections « hommes » et « femmes » du site web de Gucci est révolue. La nouvelle section, présentant des pièces non binaires pour les hommes et les femmes, est désormais disponible sur le site web de Gucci.

La campagne Pre-fall et automne-hiver 2020, présentée sur le site, a été tournée à Londres avec des modèles non binaires. Elle comprend des articles de prêt-à-porter, des accessoires, des chaussures et des sacs à main. Gucci MX sera mis à jour chaque saison avec de nouveaux produits, en plus des sections traditionnelles pour hommes et femmes du site.

Crédit : capture d'écran site web Gucci

Alessandro Michele
Gucci