• Home
  • Actualite
  • Retail
  • H&M débarque en Macédoine du Nord avec une première boutique

H&M débarque en Macédoine du Nord avec une première boutique

By Sharon Camara

25 août 2022

Retail

Courtesy of H&M

Depuis le jeudi 18 août, H&M est présent sur un nouveau marché. Il s’agit de la Macédoine du Nord qui devient le 77ème marché de l'entreprise.

Situé dans le centre commercial East Gate à Skopje, la capitale, le tout premier magasin H&M de Macédoine du Nord s’étend sur une surface de 2300 mètres carrés. Il propose une vaste gamme d’articles de mode pour femmes, hommes, jeunes et enfants.

« Nous attendions ce jour depuis longtemps et nous sommes ravis de voir autant d'amateurs de mode H&M à Skopje ! C'est un plaisir pour nous d'accueillir nos clients et de leur offrir une valeur ajoutée à travers la mode et la qualité au meilleur prix de manière durable. Je suis également très fier de notre équipe qui a rendu tout cela possible et qui veillera à ce que chaque personne présente dans notre magasin vive la meilleure expérience d'achat possible », a déclaré Thomas Estrany, directeur des ventes pour H&M.

Avec un total de 4 702 magasins fin mai 2022, H&M procède à des ouvertures et des fermetures de magasins stratégiques afin de renforcer sa présence sur les marchés les plus rentables tout en s’implantant sur des marchés prometteurs.

H&M