H&M : rénovation et modernisation de ses boutiques physiques et en ligne
loading...
Après avoir dévoilé sa nouvelle vision créative, le groupe H&M annonce un plan de rénovation et de modernisation de ses boutiques. L’entreprise prend un nouveau tournant en cette rentrée.
Parmi les nombreux changements indiqués par H&M en cette rentrée, il y a le plan de rénovation et de modernisation des boutiques physiques et en ligne. Le géant suédois du prêt-à-porter prévoit de rénover 18 magasins en France, en Belgique et au Luxembourg sur les 250 annoncés à l’échelle mondiale.
Ces espaces seront plus épurés avec une architecture plus allégée, des parcours plus fluides grâce à une diversité de matériaux, des jeux de lumière et des couleurs naturelles.
En parallèle, le groupe H&M propose un nouveau site internet avec, selon la présentation de l’entreprise, une navigation en ligne plus fluide, des outils de recherche plus performants ainsi que des graphiques et visuels fixes et mobiles revisités.
Ces nouveautés sont dévoilées alors que le groupe H&M a récemment présenté sa nouvelle vision créative et déployé son concept de seconde main en France et en Belgique.