• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Honfleur Normandy Outlet dédie 3 300 mètres carrés aux loisirs

Honfleur Normandy Outlet dédie 3 300 mètres carrés aux loisirs

By Florence Julienne

loading...

Scroll down to read more

Retail

Courtesy of Advantail

L’expérience client pour renforcer l’attractivité d’un site dédié au commerce est désormais au cœur du business model retail de la société de gestion immobilière Advantail. La preuve avec l’ouverture de « Village Aventure » dans le Honfleur Normandy Outlet.

« L’expérience client est au cœur de notre métier, l’attractivité de nos centres en gestion un enjeu clé. C’est pourquoi nous concevons nos sites comme des lieux pluriels avec une offre shopping renforcé par des loisirs, de la restauration et des expériences variés, explique Vincent Moreau, directeur marketing & innovation d’Advantail, dans un communiqué. Avec l’aide de nos partenaires locaux, nous avons créé et développé le village de marques pour en faire un véritable lieu de vie avec des potagers collaboratifs, un espace pédagogique de découverte, une AMAP et désormais un parc de loisirs pour petits et grands. »

La première attraction inaugurée cet été dans ce Village Aventure est le Mégadrift. Ce tricycle à traction électrique, faiblement polluant grâce à l’alimentation électrique, garantit des sensations de glisse extrêmes sur une piste sécurisée. Cette innovation française a été conçue par LH Aventure, spécialiste normand des sensations fortes, basé au Havre.

L’ouverture des différentes activités se fera au compte-goutte jusqu’au printemps 2023. Les visiteurs pourront ainsi profiter de jeux gonflables, de jeux de glisse ou d’agilité, de toboggans géants, de karts à pédale ou encore de saut sur Airbag.

Advantail
Honfleur Normandy Outlet