• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Honfleur Normandy Outlet : des résultats en forte progression

Honfleur Normandy Outlet : des résultats en forte progression

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Retail

Le premier centre de marques du Grand Ouest affiche de très bons résultats pour ce dernier trimestre avec une hausse de la fréquentation de 25 pour cent, dont une affluence record au mois de juin (+ 37 pour cent versus 2018). Des chiffres positifs notamment dus à l’arrivée de nouvelles enseignes, à la dynamique touristique régionale mise en œuvre à travers de nombreux partenariats avec les acteurs locaux, mais aussi à un très bon démarrage des soldes d’été.

Depuis 2019, Honfleur Normandy Outlet a ouvert neuf nouvelles boutiques de marques qualitatives (Un Jour Ailleurs, Home & Cook, Kidiliz, Le Coq Sportif, Delsey, Sloggi, Salamander…). Elles sont ainsi venues étoffer l’offre du centre sur des segments clés tels que le prêt-à-porter homme, femme, enfant mais aussi l’équipement de la maison.

Le tourisme contribue également à la bonne dynamique : selon Normandie Tourisme, le mois de juin a été excellent et 65 pour cent des professionnels interrogés se sont déclarés satisfaits. La fréquentation des clientèles étrangères a aussi connu une hausse, en particulier les Américains (81 pour cent), les Allemands (51 pour cent), les Britanniques (48 pour cent) ainsi que les Néerlandais et les Belges (45 pour cent).

photo : Honfleur Normandy Outlet

Honfleur Normandy Outlet