Le groupe leader de la mode enfantine en Europe a choisi d’ouvrir un pop-up store à partir du 18 mai au sein de l’outlet du grand ouest. Trois marques, dédiées aux enfants de 0 à 16 ans y seront proposées : Levi’s Kid, Chipie et Esprit, avec des remises minimales de 30 pour cent sur les produits de collections précédentes.

« L’arrivée de Kidiliz au sein du centre nous permet d’élargir notre offre et de proposer à nos clients des produits d’une grande qualité à des tarifs extrêmement intéressants. La confiance accordée par Kidiliz confirme qu’Honfleur Normandy Outlet continue à s’inscrire comme l’outlet de référence du Grand Ouest », à commenté dans un communique Corinne Wortmann, directrice du centre. Honfleur Normandy Outlet bénéficie d’une implantation stratégique. Au coeur d’une destination touristique qui attire 12 millions de touristes et 3.7 millions à Honfleur par an, il accueille une clientèle familiale et internationale.

Celui - ci a par ailleurs accueilli récemment trois nouvelles enseignes, Un Jour Ailleurs, Delsey et Home & Cook et deux pop-up stores, Peter Mc Andrew, Triumph et Sloggi. Honfleur Normandy Outlet est géré par le groupe Advantail, qui gère actuellement cinq autres centres en France : Nailloux Outlet Village, l’Usine Mode & Maison, L’usine Roubaix, Channel Oultet Store et Usines Center Paris Outlet.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS