• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Honfleur Normandy Outlet élargit son offre enfantine avec Kidiliz

Honfleur Normandy Outlet élargit son offre enfantine avec Kidiliz

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Le groupe leader de la mode enfantine en Europe a choisi d’ouvrir un pop-up store à partir du 18 mai au sein de l’outlet du grand ouest. Trois marques, dédiées aux enfants de 0 à 16 ans y seront proposées : Levi’s Kid, Chipie et Esprit, avec des remises minimales de 30 pour cent sur les produits de collections précédentes.

« L’arrivée de Kidiliz au sein du centre nous permet d’élargir notre offre et de proposer à nos clients des produits d’une grande qualité à des tarifs extrêmement intéressants. La confiance accordée par Kidiliz confirme qu’Honfleur Normandy Outlet continue à s’inscrire comme l’outlet de référence du Grand Ouest », à commenté dans un communique Corinne Wortmann, directrice du centre. Honfleur Normandy Outlet bénéficie d’une implantation stratégique. Au coeur d’une destination touristique qui attire 12 millions de touristes et 3.7 millions à Honfleur par an, il accueille une clientèle familiale et internationale.

Celui - ci a par ailleurs accueilli récemment trois nouvelles enseignes, Un Jour Ailleurs, Delsey et Home & Cook et deux pop-up stores, Peter Mc Andrew, Triumph et Sloggi. Honfleur Normandy Outlet est géré par le groupe Advantail, qui gère actuellement cinq autres centres en France : Nailloux Outlet Village, l’Usine Mode & Maison, L’usine Roubaix, Channel Oultet Store et Usines Center Paris Outlet.

Honfleur Normandy Outlet
Kidiliz