Honfleur Normandy Outlet : une saison estivale encourageante
loading...
Après quelques mois de fermeture due à la pandémie de Covid-19, le village de marque Honfleur Normandy Outlet a réouvert ses portes le 11 mai dernier. Depuis cette ouverture, le centre enregistre une fréquentation en hausse de 32 pour cent grâce notamment aux soldes. Aidé par la période estivale, Honfleur Normandy Outlet reçoit de nombreux visiteurs et vacanciers, ce qui a un impact sur son chiffre d’affaires qui a augmenté de 25 pour cent comparé à la même période en 2019.
Durant ces soldes, le centre a accueilli une clientèle majoritairement normande. Dans une période où les déplacements à l’étranger sont déconseillés, ce sont les clients parisiens, belges et néerlandais qui ont fait le déplacement dès le début du mois de juillet.
Honfleur Normandy Outlet appartient au groupe Advantail. Créé en 2008, il commercialise et gère actuellement cinq autres centres : Nailloux Outlet Village, L’Usine Mode & Maison, L’Usine Roubaix, Channel Outlet Store, Usines Center Paris Outlet.
Crédit : Advantail