Hugo ouvre sa première boutique dans le quartier du Marais à Paris

Hugo Boss, le groupe allemand de prêt-à-porter masculin, vient d'ouvrir la toute première boutique de l'enseigne Hugo au 118 rue Vieille du Temple (Paris 03), dans le quartier du Marais à Paris. Cette boutique Hugo, d'une superficie totale de 216 mètres carrés (116,33 mètres carrés au rez-de-chaussée et 99,47 mètres carrés en sous-sol), propose sur deux étages les collections Homme et Femme automne-hiver 2018 de la marque éponyme.

Dans un cadre urbain, le mobilier contemporain se mêle à l'architecture brute pour une ambiance mode et lifestyle. Dans ce décor, la marque Hugo a pensé au digital puisqu'elle propose un écran tactile géant qui permet de découvrir les collections, les défilés et de faire sa propre sélection de looks.

Hugo ouvre sa première boutique dans le quartier du Marais à Paris

Créé en 1993 pour l’homme et en 1998 pour la femme, Hugo a pour ligne conductrice de répondre aux attentes de la nouvelle génération en recherche d'inspirations. Inspirée des années 90, sous la direction artistique de Bart de Backer pour l’homme et Jenny Swank-Krasteva pour la femme, la collection Hugo printemps-été 2019 a défilé le 5 juillet 2018 à Berlin.

Hugo ouvre sa première boutique dans le quartier du Marais à Paris

En l'honneur de cette ouverture, la boutique Hugo proposera des animations, d'abord cet été, les 28 et 29 juillet 2018, par le biais d'une distribution de granités et d'un jeu concours avec des produits Hugo à gagner. A la rentrée, les 8, 9, 15 et 16 septembre 2018, ainsi que les 6, 7, 13 et 14 octobre 2018, la boutique Hugo réitèrera l'expérience avec de nouvelles animations.

Hugo ouvre sa première boutique dans le quartier du Marais à Paris

Photos : Boutique Hugo - quartier du Marais, Paris et collections Femme Hugo automne-hiver 2018 / Hugo, Hugo Boss © DR.

A lire aussi : Défilé Hugo, culture techno pour le printemps-été 2019

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS