• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Isabel Marant a ouvert sa boutique masculine à Paris

Isabel Marant a ouvert sa boutique masculine à Paris

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Retail

L’inauguration a eu lieu mi-septembre, alors que la créatrice avait initié en septembre 2017, pour son défilé de l’été 2018, ses premières silhouettes masculines, loose, techniques et nonchalantes… Pour tous les gentils bad boys bohèmes made in Paris et d’ailleurs. Ce nouveau flaghip situé au cœur du Haut-Marais, au 111 avenue de Turenne, se veut une « garçonnière » aux accents soixante-dix, influences gainsbouriennes et arty. Si parisien.

Comme il est d’usage dans le quartier et pour de nombreux créateurs, la vitrine est conçue comme une boutique-galerie. Se mêlent au vestiaire Marant Homme des œuvres de designers internationaux, comme celle du néerlandais Marteen Baas, issue de son installation «Wellness & Wonder » représentant un pénis en guise de balançoire de jardin d’enfants. Pas de doute, on est chez les hommes, avec un vestiaire exclusivement masculin, signé par Barnabé Hardy, notamment passé chez Carven.

Isabel Marant a fondé sa marque, emblème d’une certaine désinvolture et impertinence parisienne empreinte d’artisanat et de bohème attitude, en 1994. Elle aligne à présent un réseau d’une quarantaine de magasins et se développe à l’international. L’entrée en 2016 au capital de la griffe, du fonds français Montefiore a bien sûr accélérer son développement.

photo : boutique homme Isabel Marant

Isabel Marant