• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Isabel Marant ouvre une nouvelle boutique à Paris

Isabel Marant ouvre une nouvelle boutique à Paris

By Maxime Der Nahabédian

13 avr. 2022

Retail

Boutique Isabel Marant Rue de Seine © Isabel Marant

La marque parisienne Isabel Marant a ouvert le 5 avril une nouvelle adresse, présentée comme un « cabinet de curiosités », au cœur du quartier de Saint Germain des Prés.

Isabel Marant ouvre dans le 6e arrondissement

Au 59 Rue de Seine, Isabel Marant inaugure en ce début du mois d’avril une nouvelle boutique. Un espace de 200 mètres carrés sur deux étages dont le concept s’inspire des années 70 et du voyage. Consacrée essentiellement au prêt-à-porter féminin de la marque, la boutique présente les collections aux côtés d’œuvres exclusives de designers internationaux, à l’image de sculptures d’Arnold Goron.

Pour concevoir le lieu, le studio Isabel Marant s’est associé à de jeunes designers venus de toute l’Europe. Le résultat est un cabinet de curiosités peuplé d’un canapé berbère, de tables en liège rappelant la roche brute et de mobilier en bois taillé à la main.

Boutique Isabel Marant Rue de Seine © Isabel Marant

Depuis son acquisition par le fonds d’investissement français Montefiore en 2016, la marque Isabel Marant a connu de nombreux développements. Derniers en date, le lancement d’un site web de seconde main et l’ouverture d’un nouvelle boutique à Dubai dans le Mall of the Emirates. La marque a également nommé Kim Bekke à la direction artistique des lignes de prêt-à-porter pour travailler aux côtés de sa fondatrice.

L’ouverture de la première boutique Isabel Marant à Paris remonte à la fin des années 1990. En 2019, la marque ouvrait son premier flagship dédié à ses collections homme au cœur du quartier du Marais. La marque compte aujourd’hui 65 adresses à travers le monde.

Boutique Isabel Marant Rue de Seine © Isabel Marant
Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? Cliquez ici pour vous abonner à la newsletter de FashionUnited.
Isabel MARANT