Jérôme Dreyfuss ouvre son nouvel espace aux Galeries Lafayette Haussmann

Depuis fin septembre, la maison Jérôme Dreyfuss est installée dans un nouvel espace, au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Haussmann, sous la coupole. Un nouveau corner plus grand qui met en valeur les dernières nouveautés et les classiques du créateur d’accessoires.

Imaginé par Jérôme Dreyfuss et réalisé par l’atelier d’architecture et d’urbanisme MMNK, ce corner est inspiré par les courbes des œuvres d’André Bloc. Au centre, le comptoir dispose d’une table de discussion pour rassembler et échanger autour des modèles de la marque.

« Avec mes équipes, nous nous sommes attachés à concevoir une ambiance chaleureuse qui fait écho à l’accueil reçu en boutique mais aussi de faire découvrir notre univers autrement », explique dans un communiqué, le créateur de la marque éponyme.

Créée en 2002, Jérôme Dreyfuss se spécialise dans la confection d’accessoires. Son fondateur a fait ses débuts auprès de John Galliano et aussi au sein de l’équipe de Elite Model Management. Depuis plus de huit ans, la marque est installée aux Galeries Lafayette parisienne.

Crédit : Jérôme Dreyfus

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS