Jimmy Choo et Golden Goose ouvriront des boutiques au Danemark

Après avoir conclu un contrat avec la société immobilière Hines, les marques Jimmy Choo et Golden Goose Deluxe prévoient l’ouverture de boutiques à Copenhague au Pays-Bas. Le magasin Jimmy Choo sera situé dans un espace de 200 mètres carrés où seront vendus les accessoires, maroquineries et chaussures de la marque. Pour l’italien Golden Goose Deluxe, une boutique de 115 mètres carrés sera ouverte. Les deux ouvertures sont prévues avant la fin de l’année.

"Avec plusieurs magasins phares dans les plus grandes villes du monde telles que Milan, Séoul, Tokyo, Amsterdam, Zurich, Paris, New York, Londres, Los Angeles, Venise, Rome, d’autres, la dernière ouverture à Copenhague s’inscrit dans l’objectif de la société de renforcer son développement commercial et sa présence mondiale", déclare dans un communiqué, un porte-parole de Golden Goose Deluxe Brand.

En juillet 2017, la société immobilière Hines, a acquis plusieurs locaux en Europe et notamment au Danemark. Situé sur Købmagergade, au cœur du centre commercial de la ville, l’espace s'étend sur 3 200 mètres carrés. La société d’investissement Hines est une entreprise privée fondée en 1957 et présente dans 201 villes dans 24 pays. Hines gère actuellement plus de 15 milliards d'euros d'actifs au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Norvège, en Pologne, en Espagne et au Royaume-Uni.

Photo : Courtoisie Hines