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Jimmy Choo s'offre une nouvelle adresse avenue Montaigne

By Anne-Sophie Castro

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Retail
Courtesy of Jimmy Choo

Après Jacquemus, qui ouvrait le mois dernier sa première boutique physique sur l’avenue Montaigne, c’est au tour de Jimmy Choo de choisir une nouvelle adresse sur la luxueuse avenue parisienne.

La boutique, située au numéro 41, s’étand sur 1 200 mètres carrés, soit le double de la surface de l’ancien emplacement de la marque avenue Montaigne.

Elle présente un concept intérieur élaboré. L’espace aux caractéristiques typiquement parisiennes – à l’image du plancher en chêne naturel de Versailles, fabriqué à la main par des spécialistes locaux du parquet – contraste avec les murs en plâtre texturé dont la touche finale a été apportée par l’artisan français Tollis, spécialisé dans la rénovation d’intérieurs historiques.

Des éléments de design en laiton brossé et en travertin italien viennent y ajouter du caractère ainsi que le mobilier qui accentue ce sentiment de luxe et de confort.

C’est le designer français, Mathieu Lehanneur, qui est à l’origine des fauteuils habillés d’un tissu sur mesure par le spécialiste italien du textile Dedar.

Jimmy Choo

Un service “fabriqué à la demande”

Ce nouvel écrin réunit la collection féminine complète de Jimmy Choo qui comprend des chaussures, des sacs à main, des bijoux, des lunettes, de la petite maroquinerie, des accessoires souples, des parfums et une sélection spéciale de pièces de la collection nuptiale emblématique de la marque.

Et pour les clientes qui souhaitent créer la chaussure ou le sac à main de leur rêve, le service “fabriqué à la demande” será proposé, associant la tradition de Jimmy Choo en matière de design avant-gardiste et de savoir-faire ancestral. “Une sélection prestigieuse de styles caractéristiques de la marque pourra être réalisée sur mesure dans une myriade de couleurs, de textures et de finitions, tandis que la personnalisation et les touches sur mesure permettront aux clientes de créer des pièces vraiment uniques”, précise un communiqué.

Fondée en 1996, Jimmy Choo est une marque de luxe internationale et propriété du groupe Capri Holdings Limited, coté à la bourse de New York sous le sigle CPRI.

Jimmy Choo
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