• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Karl Lagerfeld ouvre son premier magasin à New York

Karl Lagerfeld ouvre son premier magasin à New York

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Karl Lagerfeld et sa marque éponyme font leur entrée sur le sol américain. La ville de New York a été choisie pour accueillir le flagship qui a ouvert ses portes le 7 avril 2018. Situé au 420 W. Broadway à New York, au cœur du célèbre quartier commerçant de Soho, le flagship Karl Lagerfeld présentera tout l’univers et les créations de celui que l’on surnomme “le Kaiser” de la mode.

“L'ouverture du premier magasin Karl Lagerfeld aux États-Unis est une étape importante dans la croissance mondiale continue de notre marque. New York est une capitale internationale de la mode avec un esprit moderne et une énergie qui en font le cadre idéal pour notre nouveau flagship. Grâce à notre emplacement à W. Broadway, nous pouvons inviter nos clients à s'immerger dans l'univers complète de Karl Lagerfeld”, a déclaré dans un communiqué Pier Paolo Righi,le Pdg de la marque Karl Lagerfeld.

Des collaborations et des collections exclusives

Des collaborations exclusives seront présentées dans ce nouveau magasin telles que la collection “Karl Lagerfeld x Kaia”, conçue en collaboration avec le mannequin Kaia Gerber et qui sera lancé en septembre 2018.

Dans un espace de 300 mètres carrés dont le décor a directement été inspiré par la maison personnelle et le studio de Karl Lagerfeld, le flagship présentera les collections prêt-à-porter pour femmes et hommes, ainsi que des accessoires et des chaussures de la marque. La nouvelle collection de cosmétiques Karl Lagerfeld en collaboration avec la marque de beauté australienne ModelCo y sera vendue.

La marque Karl Lagerfeld comprend plus de 95 points de vente monomarques dans le monde. Elle est présente en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et désormais en Amérique du Nord. La marque propose du prêt-à-porter pour hommes et femmes, des vêtements pour enfants, des sacs et de la petite maroquinerie. Des collections supplémentaires comprennent des montres, des lunettes, des chaussures, des parfums, des bougies et des bijoux de mode.

Photo : Karl Lagerfeld
Karl Lagerfeld