Kendrick Lamar ouvre un pop-up store chez Nous, le nouveau concept-store parisien

Le nouveau concept store parisien Nous qui réunit plusieurs anciens employés de Colette entend bien s’imposer et prendre la place laissée vacante par la célèbre boutique de la rue Saint Honoré. À partir du samedi 24 février à 11 heures à 19 heures, le concept-store situé au 48 rue Cambon à Paris deviendra le lieu de rassemblement de tous les adeptes du streetwear puisque le célèbre rappeur américain Kendrick Lamar y ouvrira un pop-up store.

Une boutique éphémère qui s’inscrit dans le cadre de sa tournée mondiale baptisée : “The Damn Tour” durant laquelle il performera les 25 et 26 février 2018 sur la scène de l'Accorhotels Arena. L’artiste y présentera sa collection spéciale “Top Dawg Apparel”. Inspirée par la charte graphique de son dernier album “Damn”, on y trouvera des sweat-shirts, des casquettes, des hoodies, des tote bags, sans oublier les albums et les vinyles.

Avant Paris, la boutique éphémère du rappeur originaire de Compton passera par d’autres villes européennes : Oslo, Copenhague, Londres, etc... Il s’agit de la plupart des villes où l’artiste sera en concert.

Photo : Facebook
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS