(publicité)
(publicité)
Kiabi et Camaieu dans le classement des meilleures enseignes de l’année

Chaque année depuis dix ans, l’agence marketing Newim publie le classement des enseignes préférées des Français. Dans ces classements pour la “Meilleure chaîne de magasins” et celui du “Webshop de l’année”, figurent également des enseignes incontournables du secteur du textile.

Dans la catégorie de la meilleure chaîne de magasins pour l’année 2017-2018 pour enfants, la marque Zeeman a remporté le trophée. Kiabi se distingue dans la catégorie “enseigne généraliste”. Dans le secteur femme, Camaïeu est le grand vainqueur tandis que Armand Thiery brille chez les hommes.

Le grand prix global de l'événement, le trophée “Meilleure chaînes de magasins” toutes catégories confondues a été remis à Lidl. Ikea a, quant à lui, été désigné « Webshop de l'Année 2017-2018 ».

Célèbre dans le secteur du retail, les trophées « Meilleure Chaîne de Magasins » ou encore « Webshop de l'Année » permettent chaque année aux consommateurs d'évaluer leur chaîne de magasins et leur site de vente en ligne préférés, à travers 10 critères, en une dizaine de minutes et sur Internet. Cette année, ils étaient 351 286 consommateurs à se prêter au jeu soit une participation en hausse de 68 pour cent par rapport à l'année dernière. 113 enseignes étaient nominées, réparties dans 31 catégories.

Photo : Facebook Camaieu