• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Kiabi ouvre sa neuvième boutique belge à Tournai

Kiabi ouvre sa neuvième boutique belge à Tournai

By Sharon Camara

loading...

Retail

Courtesy of Kiabi

C’est au Shopping Les Bastions que l’enseigne française Kiabi a inauguré sa nouvelle boutique belge. Annoncée en juillet dernier, ce magasin est situé près du centre historique de la ville.

D’une surface de plus de 1000 mètres carrés, l’ouverture de cette nouvelle boutique a permis le recrutement d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs. Le magasin propose près de 80 000 pièces pour femmes, hommes et enfants, avec une nouveauté : une cabine plus spacieuse pour permettre aux parents d’accompagner leurs enfants lors des essayages. D’autres innovations sont proposées aux clients comme le suivi d’une e-réservation, la possibilité de parcourir le catalogue virtuel, de réserver un article en ligne ou de consulter le stock d'un autre magasin.

Les cabines d'essayages familiales - Courtesy of Kiabi

Côté design, l’enseigne déclare que cette nouvelle boutique a un look contemporain grâce notamment à l’utilisation de matériaux durables tels que le bois qui, selon Kiabi, crée une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Courtesy of Kiabi
Courtesy of Kiabi
Courtesy of Kiabi

Lancée en France en 1978, c’est en 2016 que l’enseigne française Kiabi débarque en Belgique. En plus des neufs boutiques, l’enseigne y est aussi présente à travers sa boutique en ligne. Kiabi est aussi disponible dans ​​dans 24 pays à travers le monde.

KIABI