La boutique Sandro de la rue Saint-Honoré fait peau neuve
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À l’occasion de la réouverture des boutiques, Sandro dévoile sa boutique de la rue Saint-Honoré qui a été entièrement rénovée. Pour l’occasion, les directeurs artistiques de la marque ont travaillé en étroite collaboration avec l’agence d’architecture intérieure Festen pour créer un nouveau concept de boutique en accord avec l’ADN Sandro, réinventé depuis l’apparition d’un nouveau logo et d’une nouvelle identité en mars dernier.
Ce concept est donc déployé pour la première fois en France à l’occasion de la réouverture de la boutique de la rue Saint-Honoré à Paris. Dans cet espace l’éclairage a été entièrement repensé pour mettre en valeur les produits, que ce soit au plafond ou via des gorges lumineuses murales. Les cabines d’essayage sont habillées de paille et de corde pour renforcer ce sentiment de chaleur dans cet instant d’intimité.
L’expérience omnicanale offre aux clientes la possibilité de réserver leurs pièces en ligne avant l’achat ou alors de commander en ligne dans le magasin pour se faire livrer chez soi. Un service de livraison éco-responsable ainsi que la possibilité de faire retoucher ses vêtements à domicile sont également proposés.
Dans la boutique, les rafraîchissements sont servis dans des contenants personnalisés et recyclables, les sacs shopping sont remplacés par des tote bags exclusifs réutilisables en tissus aux couleurs de la marque.
Pour la réouverture, la boutique Sandro Saint-Honoré met à l’honneur l’artiste australien Stephen Ormandy, qui réalise des sculptures en résine dans des camaïeux de couleurs. Ses totems ponctuent le parcours à différents points comme les vitrines ou l’arrière caisse. L’artiste a poussé la collaboration en réalisant une édition limitée de ses totems pour Sandro, en vente exclusivement à la boutique de la rue Saint-Honoré.