La marque américaine Parfait est désormais disponible en Inde

Connue pour son vaste choix de taille, la marque américaine Parfait est désormais disponible sur le territoire indien. L'entreprise est entrée dans le pays par le biais d'investissements directs étrangers (IDE) à cent pour cent. Dans le cadre de sa stratégie de vente au détail, l'entreprise ouvrira des boutiques en s’associant avec des détaillants à travers le pays et développera également des partenariats avec des plateformes de commerce électronique.

"L'implantation de Parfait en Inde permet à notre marque de continuer à remplir sa mission en offrant de la lingerie de haute qualité, élégante et abordable aux femmes du monde entier. Selon des statistiques récentes, plus de 90 pour cent des Indiennes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge. Nous espérons contribuer à changer cette situation grâce à nos offres et aider des millions de femmes à travers le pays à trouver des dessous confortables et élégants qui renouvellent leur confiance, leur confort et leur santé", déclare dans un communiqué Ken Zhang, PDG et cofondateur de Parfait.

Alors que le marché des grandes tailles est en pleine expansion en Inde (60 pour cent des femmes seraient concernées), cette implantation est un choix stratégique pour la marque qui propose de la lingerie jusqu’au bonnet K et à la taille XL. Basée à Los Angeles, la société est disponible dans plus de 20 pays à travers ses 700 magasins et son e-shop.

Photo : Facebook Parfait
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS