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La marque de lingerie française Livy s’installe à Moscou

By Maxime Der Nahabédian

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Retail

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Livy continue son développement international en Russie. À Moscou, la maison de lingerie française compte désormais parmi les nombreuses marques de luxe distribuées dans la galerie marchande Goum, cœur commercial de la Russie situé sur la place Rouge.

Livy y a rejoint les collections proposées par le multimarques Estelle Adony – une institution de la lingerie de luxe en Russie – qui distribue notamment des noms comme Chantal Thomass, Lise Charmel, Maison Lejaby ou Chantelle.

Fondée par Lisa Chavy en 2017, Livy a sû créer un fort intérêt pour ses créations. Son arrivée en Russie marque un tournant pour la marque qui se rapproche ainsi d’un marché en demande du savoir-faire français en haute lingerie. Le corner Livy chez Estelle Adony rassemble l’ensemble de ses modèles phare, à l’image du triangle Bengal et de son motif tigre ou de la ligne Livystone consacrée aux maillots de bain et au beachwear.

Depuis sa création avec le soutien du groupe Etam, Livy ne cesse de multiplier les projets et les partenariats, comme récemment avec le Crazy Horse. La marque, qui affirme son intention de proposer des modèles audacieux aux femmes qui vivent avec leur temps, connaît un grand succès en ligne : avec plus de 176 000 abonnés sur Instagram, elle se présente aussi comme « la marque de lingerie la plus recherchée sur le web ». Si l’année se termine avec deux ouvertures, à Moscou et à Londres, Livy prépare déjà ses temps forts pour 2022 avec l’ouverture de corners dans des grands magasins de Genève, Londres, et en Belgique. Une collection capsule exclusive à Moscou n’est pas non plus exclue.

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