• Home
  • Actualite
  • Retail
  • La marque Karl Lagerfeld élargit son offre et se lance dans le design de villas de luxe

La marque Karl Lagerfeld élargit son offre et se lance dans le design de villas de luxe

Retail

Karl Lagerfeld/Sierra Blanca Estates
By Sharon Camara

19 juil. 2021

De son vivant, le créateur Karl Lagerfeld a toujours affiché son amour pour la décoration d’intérieur et l’architecture. Il avait d’ailleurs conçu, lui-même, le design d'un hôtel de luxe six étoiles à Macao dont l'ouverture est prévue avant la fin de 2021. Sa marque éponyme poursuit cette ambition et collabore à un projet de construction de cinq villas luxueuses à Marbella, en Espagne.

Karl Lagerfeld/Sierra Blanca Estates

Karl Lagerfeld/Sierra Blanca Estates

Ce projet qui rend hommage à la vision artistique du créateur disparu en février 2019, sera mis en place par le promoteur immobilier Sierra Blanca Estates. La direction créative sera assurée par l’équipe de la marque Karl Lagerfeld, avec le soutien de The One Atelier.

Karl Lagerfeld/Sierra Blanca Estates

« Nous sommes très fiers de donner le coup d'envoi de notre collaboration avec Karl Lagerfeld avec ce projet luxueux et exclusif à Marbella. Ces cinq villas vont établir un nouveau standard de lifestyle, dédié au bien-être, à la durabilité et aux valeurs orientées vers la nature », déclare dans un communiqué, Michele Galli, PDG de The One Atelier, la société qui soutient la marque dans le processus de conception et de branding.

Karl Lagerfeld/Sierra Blanca Estates

Le complexe haut de gamme se compose de cinq villas, construites avec des matériaux écologiques, dont la taille varie entre 500 et 900 mètres carrés. La marque précise que des informations supplémentaires seront partagées dans les mois à venir lorsque ces cinq villas seront prêtes pour la vente.