• Home
  • Actualite
  • Retail
  • La marque Westfield lancée en Europe continentale

La marque Westfield lancée en Europe continentale

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Le label Westfield, racheté par Unibail-Rodamco en 2018 pour former Unibail-Rodamco-Westfield débarque en Europe continentale pour la rentrée. Depuis le début du mois, les ouvertures de boutiques se multiplient.

Ainsi, la marque Westfield, déjà présente au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, arrive pour la première fois dans sept centres en France : Les Quatre Temps, Forum des Halles, Vélizy 2, Parly 2, Carré Sénart, Rosny 2 en région parisienne et Euralille à Lille. La marque s’installe également en Suède, en Pologne et en République tchèque. D’autres destinations sont annoncées pour 2020.

« Le lancement de la célèbre marque Westfield en Europe continentale intervient à un moment où les consommateurs attendent davantage de leurs achats. Après l'acquisition de Westfield en 2018, il s'agit d'une étape importante dans la mise en œuvre de notre stratégie mondiale et c'est la première fois qu'un exercice de rebranding d'une telle envergure a été entrepris dans l'industrie », déclare dans un communiqué Christophe Cuvillier, directeur général du groupe Unibail-Rodamco-Westfield.

De nouveaux services, conçus pour faciliter la vie des clients, seront introduits dans tous les centres, avec des kiosques de remboursement de taxes, des casiers, des vestiaires, le système click & collect et la nouvelle carte cadeau Westfield qui pourra être utilisée dans tous les espaces Westfield du même pays.

Unibail-Rodamco-Westfield
Westfield