• Home
  • Actualite
  • Retail
  • La mode seconde main de Petit Bateau arrive aux Galeries Lafayette Haussmann

La mode seconde main de Petit Bateau arrive aux Galeries Lafayette Haussmann

By Maxime Der Nahabédian

19 avr. 2022

Retail

image courtesy of Petit Bateau

L'espace « Changer Demain » de la marque française de mode pour enfants ouvrira ses portes le 26 avril dans le grand magasin parisien.

« Changer Demain » aux Galeries Lafayette

En 2021, Petit Bateau inaugurait son nouveau service de récolte de vêtements pour permettre à ses clients de donner une seconde vie à leurs vêtements. Le principe : les vêtements récoltés sont remis sur le marché dans l’un des six points de vente « Changer Demain » de la marque ou recyclés si jugés inaptes à la vente. Les Galeries Lafayette Haussmann sont la dernière adresse en date à rejoindre l’initiative, et deviennent également le plus grand espace parisien de revente de la marque en proposant plus de 1 600 pièces allant du 3 au 24 mois.

Situé au cinquième étage du Magasin Coupole, le pop up « Changer Demain » s’inscrit dans le cadre de Go For Good, le label interne du groupe Galeries Lafayette engagé dans une mode plus responsable et incarné notamment par l’espace (Re)Store entièrement dédié à la mode responsable et de seconde main inauguré en septembre dernier.

L’espace « Changer Demain » de Petit Bateau restera ouvert aux Galeries Lafayette Haussmann jusqu’à la fin du mois de juillet 2022.