La redoute ouvre un magasin à Lyon

La Redoute, le premier site de prêt-à-porter en ligne a annoncé l’ouverture prochaine d’un magasin à Lyon. Située dans le quartier de Lyon-Grolée sur la presqu’île lyonnaise, cette boutique rassemblera l’offre d’habillement, de décoration et d’ameublement de la marque. L’ouverture du magasin, de 600 mètres carrés et qui s’étend sur deux niveaux, est prévue pour le 1er décembre prochain. Au 7/9 rue Grôlée, la boutique physique de La redoute prendra place aux côtés d’autres marques telles que Lepape ou encore Uniqlo.

Au début du mois de septembre, Les Galeries Lafayette ont annoncé leur ambition de racheter La Redoute. Ce rachat se fera en deux parties : d’abord l’acquisition de 51 pour cent du capital de la Redoute avec ensuite une option pour monter à 100 pour cent d'ici la fin de l'année 2017.

Cette reprise par le groupe français conduira à la mise en place de stands de vente La Redoute au sein des magasins Les Galeries Lafayette. L’entreprise française La Redoute fondée en 1836 est avant tout connue pour son système de vente à distance. En France, elle figure en tête des sites de e-commerce d’habillements.

Photo : Facebook La Redoute
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS