Le groupe SMCP ouvre ses premières boutiques au Mexique

Le groupe SMCP poursuit son implantation à l’international. C’est au Mexique que SMCP a ouvert deux magasins indépendants. À Mexico, les enseignes Sandro et Maje ont ouverts leurs portes dans le centre commercial Artz Pedregal. Une ouverture en partenariat avec Retail Fashion Group, une filiale du Grupo Sordo Madaleno. Au cours des prochaines années, le Groupe souhaite mettre en œuvre un plan d’expansion dynamique dans le pays, pour ses marques Sandro et Maje. Les villes ciblées sont Polanco (Mexico), Monterrey, Puebla et Guadalajara.

“Je suis très fier de voir notre groupe élargir sa présence à un autre pays clé à l’international. Le Mexique, avec une population jeune et intéressée par la mode, offre des perspectives de croissance prometteuses pour SMCP, car nous avons constaté l’opportunité de voir nos marques croître dans le pays au cours des dernières années. Ce nouveau développement témoigne du dynamisme de notre groupe et je suis convaincu que nous traduirons cette opportunité en une formidable histoire de croissance”, confie dans un communiqué Daniel Lalonde, le directeur général du groupe SMCP.

En Europe, le groupe SMCP a ouvert, en novembre dernier, un flagship Maje à Londres. Sur les 12 derniers mois, le groupe a ouvert 118 nouveaux magasins dont 88 opérés en propre, conformément aux prévisions annoncées.

Photo : courtoisie groupe SMCP
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS