• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Le groupe Tendam débarque en Irak

Le groupe Tendam débarque en Irak

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Retail

Anciennement connu sous le nom de Grupo Cortefiel, le groupe Tendam s’implante en Irak. Dans le cadre de sa stratégie d’expansion à l’international, le groupe va ouvrir trois boutiques dans la capitale Bagdad.

Ce sont les marques Cortefiel, Springfield et Women'secret qui marqueront l'entrée de Tendam en Irak cette année. Ces trois boutiques seront installées dans le centre commercial Al Mansour qui a ouvert ses portes en 2013 à Bagdad. Elles rejoignent plusieurs marques de mode et de restauration internationales qui y sont déjà présentes. Alors que l’économie irakienne se redresse au fil des années notamment grâce à sa population jeune, le pays oeuvre pour attirer les entreprises internationales et ainsi développer son marché.

En plus de l’Irak, la stratégie d’expansion entamée par Tendam se poursuivra au Moyen-Orient, en Amérique latine, en Asie et en Europe. Le groupe Tendam possède cinq marques : Cortefiel, Springfield, Women'secret, Pedro del Hierro et Fifty. Il est présent dans 90 pays à travers 2 000 magasins.

Photo : site web Tendam
Tendam