Le nouveau concept retail de Benetton arrive au Printemps Haussmann

Avec son nouveau concept, la marque italienne Benetton part à la conquête du retail. Un magasin où la technologie n’a plus sa place et l’identité colorée et joyeuse de la marque est renforcée, voilà la promesse que fait Benetton en dévoilant les premières images inédites de sa boutique située au Printemps Haussmann à Paris.

Le nouveau concept retail de Benetton arrive au Printemps HaussmannLe nouveau concept retail de Benetton arrive au Printemps HaussmannLe nouveau concept retail de Benetton arrive au Printemps Haussmann

« Dans l'ère numérique dans laquelle nous vivons, nous ressentons un besoin croissant de contact humain, c'est pourquoi nous avons cherché à concevoir un projet qui se distingue par sa capacité à créer un espace sensoriel basé sur l'importance des couleurs et du toucher humain. Aucun écran vidéo ou dispositif technologique n'est présent ; tout est destiné à devenir une palette colorée, soulignant la valeur fondamentale de la marque Benetton (...) Ce n'est pas seulement un magasin, c'est une expérience qui invite les clients à faire partie du monde coloré de Benetton », confie dans une publication sur Linkedin, Michele Trevisan, directeur du design chez Benetton.

Le nouveau concept retail de Benetton arrive au Printemps HaussmannLe nouveau concept retail de Benetton arrive au Printemps HaussmannLe nouveau concept retail de Benetton arrive au Printemps HaussmannLe nouveau concept retail de Benetton arrive au Printemps Haussmann

Un espace épuré, des couleurs vives et un héritage revendiqué, l'intérieur de la boutique marque une nouvelle ère pour Benetton. Le nouveau concept retail a aussi été mis en place dans les boutiques Benetton de Deauville.

Photo : Benetton

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS