Le pop-up store “Etsy Made in France” s’installe à Paris

Etsy met en avant une sélection de créateurs. Les 9 et 10 février 2019, près d’une centaine de créateurs Etsy sélectionnés, pourront présenter leurs créations à Paris. Le site américain de vente en ligne s’est associé à l’espace Wework Lafayette pour l’ouverture d’un pop-up store, quelques jours avant la Saint Valentin. Des créations made in France qui valorise la créativité et le savoir-faire, seront mises à l’honneur.

Les créateurs qui exposeront sont installés à Paris et en région parisienne. Dans le pop-up store, ils proposeront des accessoires de mode, des bijoux, de la papeterie et de la décoration. L’espace Etsy Made in France x Wework sera installé au 33 rue Lafayette, dans le 9ème arrondissement et sera ouvert le samedi 9 février 2019 de 10h00 à 20h00 et le dimanche 10 février 2019 de 10h00 à 19h00.

Fondé aux États-Unis en 2005, Etsy est spécialisé de la vente en ligne d’articles de petits créateurs. En 2015, Etsy rachète la plateforme française, A Little Market qui est son concurrent dans l’Hexagone. Le 3 juillet 2017, le groupe annonce la fermeture du site français et le rapatriement de l’ensemble des créateurs sur une seule plateforme, Etsy.

Photo : courtoisie Etsy
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS