Lemaire débarque sur Tmall Luxury Pavilion
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Tmall Luxury Pavilion continue de développer son catalogue de marques de luxe et haut de gamme. La marque française Lemaire ouvre sa boutique en ligne sur la plateforme de luxe du groupe Alibaba.
C’est une première pour Lemaire qui ouvre ainsi sa première boutique en ligne en Chine. Celle-ci est disponible sur le site et l’application de Tmall Luxury Pavilion. Une sélection de la collection automne-hiver 2022 est proposée, ainsi que quelques autres pièces phares, comme le fameux sac croissant ou le pantalon Twisted, de la marque parisienne.
« Nous avons été très sensibles à l’enthousiasme et à l’intérêt des consommateurs Chinois pour la marque au fil des années. Nous espérons nous inspirer de nos clients chinois, nous avons beaucoup à apprendre d’eux », expliquent dans un communiqué Christophe Lemaire et Sarah-Linh Tran, les co-directeurs artistiques de Lemaire.
En septembre dernier, Tmall Luxury Pavilion célébrait ses cinq ans. Pour l’occasion, la plateforme du groupe Alibaba a procédé au développement de son Métavers avec la création du Méta Pass, qui donne un accès numérique prioritaire aux produits de grandes marques.