Les collections La Redoute en vente aux Galeries Lafayette

Rachetée par les Galeries Lafayette, la marque La Redoute débarque en boutique. D’après les informations publiées par Lsa-Conso, l’offre prêt-à-porter de la plateforme est présente dans une sélection de magasin depuis le 3 septembre. “La Redoute Collections” est en vente dans les boutiques Galeries Lafayette de Rosny-sous-bois, Orléans et Nantes, à travers des corners aménagés de meubles signés La Redoute.

D’après le site Lsa-Conso, la collaboration “La Redoute x Koché” sera aussi en vente dans 12 magasins Galeries Lafayette : Haussmann, Nice Cap 3000, Lyon Bron, Lyon Part Dieu, Toulouse Lapeyrouse, Montpellier, Marseille Bourse, Marseille Prado, Bordeaux, Nantes, Maine Montparnasse et Nice Massena mais aussi au BHV Marais et dans la boutique de la Fondation Lafayette Anticipations.

Annoncée en août 2017, l'acquisition par Les Galeries Lafayette de 51 pour cent des parts de la plateforme de prêt-à-porter La Redoute a été officiellement concrétisée le mardi 10 avril. En janvier 2018, l'Autorité Française de la concurrence avait donné son aval. À long terme, le groupe ambitionne d’acquérir la totalité du capital de La Redoute.

Des collaborations entre les deux marques auront lieu mais elles continueront de fonctionner et à faire avancer leurs plans de développement pour l’horizon 2020 de manière autonome.

Photo : Facebook La Redoute