Les Galeries Lafayette accueille un pop-up store Paco Rabanne

Du 13 au 31 janvier 2020, Paco Rabanne posera ses valises dans un pop-up store inédit aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. La collection homme printemps-été 2020 y sera présentée en exclusivité.

Conçue par le senior designer de la maison, Julien Dossena, la collection mêle rêve et réalisme. Les références aux années 60 et 70 se font écho. Incontournable chez Paco Rabanne, l’argenté se décline sur un costume fleuri de style dandy, sur les broderies d’un jean ou encore sur du cuir. Le pop-up store se pare des textures et des matériaux iconiques de la maison. Des structures en aluminium, des rideaux en métal et des volumes en miroir habillent l'espace ponctués de télévisions vintage et d'objets chromés autour desquels gravitent les silhouettes homme de la collection. La ligne exclusive est disponible au premier étage du magasin de l'Homme des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

En 2019, les Galeries Lafayette ont accueilli le pop-up store Gucci Pin où le sac Ophidia Supreme GG Flora était en vente. Le grand magasin a aussi reçu le projet « Ephemeral Handbag Shop » de Balenciaga qui permettait de personnaliser une sélection de sacs des collections Balenciaga Hourglass et Balenciaga Shopping.

Photo : Paco Rabanne

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS