Les Galeries Lafayette Champs-Elysées ouvriront le 28 mars

Il a fait couler beaucoup d’encre, il va faire le plein de visiteurs. Le nouveau flagship des Galeries Lafayette sera inauguré au début du printemps sur l’avenue iconique des Champs-Elysées. Au numéro 52 très exactement, proche du nouveau Monoprix.

Il s’installe au cœur d’un bâtiment de style Art Déco intégralement repensé avec le concours de l’architecte danois Bjarke Ingels. Avec ses 6 500 mètres carrés, il bénéficie de la plus importante surface commerciale de l’avenue.

La plus grande surface commerciale de l’avenue

Ces nouvelles Galeries Lafayette ont l’ambition d’offrir aux visiteurs parisiens, français et bien sûr internationaux une expérience inédite, entre concept-store et espace événementiel. Au programme, une proposition mode luxe et premium prépondérante, mais aussi de la gastronomie, une offre de librairie, de la musique… Pour le consommateur, les Galeries Lafayette déroulent le tapis rouge, avec des vendeurs spécialement formés pour jouer les « personal stylists ». Une proposition ultra-personnalisée, donc, comme l’exige la tendance du retail premium, pour ce flagship conçu comme un somptueux laboratoire du commerce de demain.

Images : chantier des galeries lafayette-champs elysées

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS