Les Galeries Lafayette Haussmann lancent un service de shopping en live
loading...
Afin de proposer un service omnicanal, les Galeries Lafayette Haussmann ont annoncé le lancement de « Exclusive Live Shopping », une nouvelle expérience de shopping personnalisée. Elle permet de proposer une grande partie de l’offre du flagship des Galeries Lafayette en live vidéo. Les clients peuvent y accéder depuis leur domicile et peuvent être accompagné d’un personal shopper ou d’un conseiller de marque s’ils le souhaitent.
Ce nouveau service propose plus de 120 marques de mode, beauté et accessoires, ainsi que la totalité des grandes maisons de luxe présentes dans le magasin. Il est disponible en France et à l’international, et propose une livraison à domicile en 24 heures ou en click and collect le jour même dans le magasin.
Exclusive Live Shopping est accessible sur une plateforme dédiée. Pour lancer ce nouveau service omnicanal, les Galeries Lafayette ont travaillé avec GoInStore, une start-up accélérée chez Lafayette Plug and Play, la plateforme d’innovation créée par le groupe Galeries Lafayette et Plug and Play Tech Center.
Crédit : Facebook Galeries Lafayette