Louis Vuitton ouvre un pop-up store dédié à sa collection AH23 à Amsterdam
loading...
Louis Vuitton a ouvert le 13 juillet un pop-up store au De Bijenkorf Amsterdam dédié à sa collection AH23. La chaîne de grands magasins néerlandaise accueille déjà plusieurs corners de la maison de luxe.
Le pop-up est consacré à la collection Louis Vuitton automne-hiver 2023, incarnée par le chanteur sud-coréen J-Hope nommé ambassadeur de la marque en février. Les blousons universitaires côtoient plusieurs déclinaisons du modèle de chaussures Sneaker LV Skate. Plusieurs sacs et pièces de prêt-à-porter sont habillés d’un portrait en patchwork, joué par la griffe lors de son défilé AH23.
Le décor de la boutique éphémère, en réponse à la scénographie du défilé Louis Vuitton, mise sur des formes géométriques dans des nuances de bleu et blanc. Il s’inscrit dans l’ADN de la collection AH23 qui « explore l'âme d’enfant qui résident en chacun de nous », déclare Louis Vuitton dans un communiqué.
Le pop-up store Louis Vuitton se tiendra jusqu’à la fin de l’année 2023.
Le groupe LVMH est récemment devenu propriétaire de l’immeuble Louis Vuitton des Champs-Élysées, dans une transaction estimée à 750 millions d’euros selon le magazine Glitz.