Luxury Soho : la nouvelle plateforme de luxe d’Alibaba

Avec la montée en puissance du numérique notamment durant la période de confinement, de plus en plus de marques accentuent et réinventent leur présence en ligne. C’est le cas d’Alibaba, acteur du commerce en ligne depuis plusieurs années, qui poursuit son expansion. Aujourd’hui, l’entreprise s'intéresse aux nouveaux consommateurs du luxe. Pour eux, Alibaba a développé Luxury Soho, dont le nom est un clin d’oeil au célèbre quartier New Yorkais.

Luxury Soho se présente comme un espace où les internautes peuvent découvrir des marques de luxe et de jeunes créateurs haut de gamme. Ils sont accompagnés et assistés pour pouvoir faire leurs premiers achats de luxe. La plateforme offre également aux marques la possibilité de découvrir de nouvelles idées pour attirer les consommateurs et améliorer leur engagement auprès d’eux. Luxury Soho accompagne les marques dans leur stratégie d’évolution sur le site en fonction de leurs attentes et de leur positionnement.

Contrairement au Tmall Luxury Pavilion, qui présente des marques de luxe et s’adresse à un large public, le Luxury Soho se positionne différemment. Il vise une cible particulière en proposant une expérience client adaptée aux jeunes acheteurs et aux nouveaux venus dans l’univers du luxe.

Crédit : Alizila

 

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