Maison de Mode inaugure un pop-up store au cœur du Vieux-Lille

Offrir un espace entièrement dédié aux jeunes créateurs, c’est l’objectif du nouveau programme de Maison de Mode ! À partir du 12 novembre, Maison de Mode s’installe au cœur du Vieux Lille pour promouvoir une sélection de jeunes marques. Jusqu’au 31 janvier 2020, de nouveaux labels seront présentés chaque mois.

Maison de Mode inaugure un pop-up store au cœur du Vieux-Lille

Les articles proposés, vêtements, bijoux, accessoires, objets déco et lifestyle, sont fabriqués en petites séries et pour la plupart en France. L’ouverture aura lieu avec les marques : Albane Trollé, Sophie Masson, De Maarse, Anna Shelley, Bonjour Aimée, Oh Suzy !, Not So Far, Marylin Feltz, Edie Grim, Uma Oath, Trench & Coat et d’autres. Le Pop-up store Maisons de Mode sera installé au 41 rue Basse à Lille.

Maison de Mode inaugure un pop-up store au cœur du Vieux-Lille

L’initiative Maison de Mode est née de la volonté des villes de Lille et de Roubaix de s’unir autour d’un objectif commun. Elles ont pour ambition de développer la création mode en accompagnant de jeunes créateurs dans les secteurs du prêt-à-porter, des accessoires, des chaussures et du lifestyle afin que ces derniers participent au renouveau des Hauts-de-France.

Photo : Maison de Mode

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS