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Maison Kitsuné ouvre une boutique à New York

By Sharon Camara

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Retail

Un an après avoir fermé ses deux boutiques de New York, Maison Kitsuné s’apprête à faire son retour aux États-Unis. Une fois de plus, c’est la ville de New York qui a été choisie pour accueillir ce nouveau magasin phare. La boutique new-yorkaise ouvrira ses portes dès le 14 septembre. Les différentes collections de prêt-à-porter de la marque y seront présentées. Le lieu accueillera également des évènements tels que le Kitsuné Night Club, le Kitsuné Showcase ou encore les Kitsuné Afterwork. En 2015, Maison Kitsuné, en association avec Want Les Essentiels, avait ouvert deux boutiques : une franchise à l’hôtel NoMad ainsi qu’un magasin dans le Lower East Side. Ceux-ci ont dû fermer suite au désir des créateurs d’être plus indépendants.

Fondée en 2002 par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki à la suite d’un voyage au Japon, Maison Kitsuné allie les deux passions de ses fondateurs : la mode et la musique. À la fois marque de prêt-à-porter et label de musique, la marque française réalise 80 pour cent de son chiffre d’affaires en dehors de l’Hexagone. Ses principaux marchés sont le Japon, les États-Unis et la Corée du Sud. La marque est distribuée dans plus de 300 points de vente à l’international et possède neuf boutiques.

Photo : Facebook Maison Kitsuné
Maison Kitsune