• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Mango célèbre l'ouverture de son nouveau flagship store

Mango célèbre l'ouverture de son nouveau flagship store

By Sharon Camara

17 nov. 2021

Retail

Facebook Mango

C'est sur Oxford Street que Mango inaugure sa nouvelle boutique. L'espace présente de nombreuses références à la Méditerranée, source d'inspiration de l'enseigne espagnole.

La nouvelle boutique de Mango est située à Oxford Street et s'étend sur plus de 1 400 mètres carrés de surface de vente. Le nouveau concept de magasin se veut une source d'inspiration pour les clients grâce à des éléments basés sur l'essence méditerranéenne, comme la chaleur et la simplicité. L'espace a été conçu pour présenter les dernières collections, mais aussi pour rapprocher l'expérience et la culture méditerranéennes des clients.

Mango a célébré l’ouverture du flagship store lors d’un événement organisé à la Serpentine North Gallery. Des célébrités de la mode ont pris part à cette soirée. Parmi eux, Julia Restoin Roitfeld, Poppy Delevingne et bien d’autres. Les Mango Girls Blanca Miró, Veronika Heilbrunner, Claire Thomson-Jonville et les Mango Men Andrea Faccio et Miguel Carrizo étaient également présents.

La nouvelle collection femme présente des robes pailletées, des manteaux en fausse fourrure, des sequins, des franges, ainsi que des touches de camaïeux de vert. En ce qui concerne la ligne masculine, des collections de fêtes mais également casual ont été présentées.

Mango est présente dans plus de 110 pays. L’entreprise espagnole a terminé l’année 2020 avec un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros, dans lequel le canal en ligne pèse 42 pour cent.

Crédit : Courtesy of Mango, via DLX.