Mango dévoile sa première boutique à Colmar
loading...
La marque de prêt-à-porter espagnole Mango a dévoilé ce vendredi 31 mars une nouvelle boutique à Colmar, en Alsace. Le point de vente s'installe au 1 rue des Clefs, dans l'une des principales rues commerçantes du centre-ville. L’ouverture renforce la présence de Mango dans l'Est français.
Dans un communiqué transmis à FashionUnited, Daniel Lopez, directeur de l’expansion internationale chez Mango, explique : « La boutique de Colmar représente une nouvelle étape de notre objectif stratégique d’expansion internationale et renforce notre présence en France, un marché clé pour Mango et l’un des plus importants pour la mode dans le monde. » Son lancement avait déjà été annoncé par l’enseigne espagnole en 2022. Elle déclarait vouloir multiplier son nombre de boutiques en France et atteindre les 300 points de vente d’ici 2025.
Ce nouvel espace de vente de 400 mètres carrés dévoile un vestiaire exclusivement féminin. Mango y introduit son concept New Med, style architectural d’inspiration méditerranéenne. À l’instar de ses récentes boutiques, ce point de vente affiche des matériaux naturels et couleurs lumineuses reprenant ainsi l’esthétique de l’enseigne.
Fondée à Barcelone en 1984 par les frères Nahman et Isak Andic, Mango est une marque de prêt-à-porter masculin et féminin. Elle propose également des accessoires, chaussures et une gamme pour enfants. Présente en France depuis 1998, Mango disposait en 2022 de 233 points de vente dans le pays, dont des boutiques en propre mais aussi des franchises et corners au sein de grands magasins.