Mango inaugure une boutique à New York
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Mango s’installe sur la Cinquième Avenue à New York, l’une des principales artères de la ville.
Avec son nouveau flagship, Mango débarque dans l’une des zones commerciales les plus huppées de la Cinquième Avenue, le Plaza District. L’enseigne y occupera près de 2 100 mètres carrés de surface de vente dans le bâtiment de la Grande Dame, situé au numéro 711 de l’avenue new-yorkaise. Il s’agit d’un bâtiment historique datant de la fin des années 1920, qui a accueilli des entreprises telles que NBC, Columbia Pictures et Coca-Cola. L’enseigne prévoit d’inaugurer l’établissement, qui proposera les lignes Woman, Man et Kids, au cours du premier semestre 2022.
« L’ouverture du nouveau flagship store sur la Cinquième Avenue constitue une grande avancée dans la stratégie de développement omnicanal de Mango aux États-Unis. Le fait de disposer d’un magasin présentant ces caractéristiques dans l’un des endroits les plus prestigieux et fréquentés du continent nous permettra d’accroître la reconnaissance de notre marque, tant sur le marché américain que sur le plan international », déclare dans un communiqué Daniel López, directeur de l’expansion et des franchises de Mango.
Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans le cadre du plan d’expansion aux États-Unis, que l’entreprise a annoncé fin 2020. En 2021, Mango a ouvert quatre boutiques dans le pays, dans les centres commerciaux Menlo Park et American Dream, situés dans le New Jersey, Roosevelt Field à New York et Dadeland à Miami, en Floride.
L'enseigne est présente aux États-Unis depuis 2006. Mango a renforcé son engagement sur le marché américain fin 2017 avec la rénovation du magasin de SoHo et l’accord passé avec Macy’s en 2019 afin d'accélérer la croissance en ligne. Avec cette nouvelle ouverture, la marque comptera neuf points de vente dans le pays.