Mango renforce sa présence en Inde avec l’ouverture de nouvelles boutiques
loading...
En 2023, Mango prévoit de renforcer sa présence en Inde avec l’ouverture de plus de 35 nouveaux magasins, dont deux flagships stores à Bangalore et Ludhiana. Des ouvertures qui permettront à l’enseigne espagnole de comptabiliser plus de 110 boutiques d’ici la fin de l’année.
Selon Mango, l’Inde représente un axe essentiel de sa croissance en Asie. Avec 85 points de vente, c’est le pays qui compte le plus grand nombre de boutiques Mango sur le continent, où elle est présente depuis 1995. Fin 2022, Mango était implanté dans les principales villes du pays comme Mumbai, New Delhi, Chennai ou encore Bangalore.
Les deux nouveaux flagship stores, qui seront situés dans la rue Indiranagar Market de Bangalore et Royalista Street à Ludhiana, auront deux étages et proposeront les trois lignes Mango disponibles dans le pays : Mango Woman, Mango Man et Mango Kids. Mango Man fera donc son entrée sur le marché indien. La ligne de vêtements pour homme de Mango compte actuellement plus de 540 boutiques sur près de 75 marchés dans le monde, et est également disponible en ligne.