Mango reprend ses activités et annonce la réouverture de plusieurs boutiques

Après quelques semaines de fermeture, due à la propagation rapide du Covid-19 à travers le monde, Mango procède à la réouverture progressive de ses boutiques.

Dans un premier temps, cette décision concerne les pays où les restrictions ont été allégées. Les premiers pays dans lesquels les réouvertures ont été autorisées sont l’Autriche et les Pays-Bas, où les autorités ont permis l’ouverture de quatre et seize boutiques respectivement. En Allemagne, ce sont 42 boutiques qui devraient rouvrir dans les jours à venir.

À ces réouvertures, s’ajouteront celles de 27 boutiques en République tchèque, Lettonie, Géorgie, Chypre et Ukraine. 53 autres points de vente avaient déjà rouvert ces dernières semaines, notamment en Chine. 62 boutiques de 17 pays dans lesquels l’impact de la pandémie a été moins grave, et qui n’ont jamais fermé leurs commerces, s’ajoutent à ces points de vente. Parmi eux, la Finlande, la Norvège, la Suède, la Corée du Sud, l’Indonésie et la Biélorussie.

Toutefois, Mango insiste sur la mise en place de mesures de sécurité dans ces boutiques avec notamment le contrôle du nombre de clients en boutique ou encore la fourniture d’équipements de protection pour les employés et les clients.

Depuis le début de la crise, l’enseigne espagnole de fast fashion a maintenu la vente en ligne. Une offre en ligne qui représentait près de 24 pour cent du chiffre d’affaires de Mango à la clôture de l’exercice 2019.

Crédit : Facebook Mango

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS