Maria Tash ouvre un pop-up store à Le Bon Marché Rive Gauche

À l’occasion de l’exposition « So Punk » à Le Bon Marché Rive Gauche, Maria Tash ouvrira un pop up store du 31 août au 20 octobre 2019. Spécialisée dans la bijouterie fine et aussi le piercing, la marque existe depuis plus de deux décennies. Maria Tash développe des designs et des pièces innovantes.

« Mes stylistes regarderont le teint du client afin de déterminer quelles couleurs d'or irait le mieux et le mettrait en valeur. Nous considérons également le style personnel. Par exemple, si vous avez tendance à être minimaliste, bohème ou avant-gardiste, nous pouvons faire des recommandations basées sur ces observations ainsi que sur les autres types de bijoux que l'on peut porter régulièrement », confie la créatrice de la marque dans un communiqué.

Dans ce pop-up store, la marque proposera des pièces de ses différentes collections et permettra aux clients de se faire percer, à compter du 26 août. Maria Tash est basée à New York, où elle a ouvert son magasin phare en 2004. Auparavant, le label a inauguré le Venus Modern Body Arts, l'un des premiers studios de piercings de l'East Village de New York City.

Photo : Facebook Maria Tash
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS