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Marques Avenue poursuit son développement à Romans-sur-Isère

By FashionUnited

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Le site, qui fêtera ses 20 ans en juin, lance les travaux d’une nouvelle extension de 1000 mètres carrés. Cette nouvelle phase de développement, portera la surface de ventes totale de Marques Avenue Romans à 16 000 mètres carrés. Le centre phare du Sud-Est de la France, seul outlet situé en centre-ville, accueillera d’ici la fin de l’année 5 boutiques et restaurants supplémentaires. Il accueille chaque année 1,7 million de visiteurs.

Cinq nouvelles enseignes rejoindront les marques déjà présentes dans le centre parmi lesquelles Lacoste, Lancel, Sandro, Maje, Repetto, The Kooples, American Vintage, Hardrige, Swarovski, Puma, Nike, Petit Bateau ou encore Make-Up-For-Ever…

« Les excellentes performances de Marques Avenue Romans sont, depuis 20 ans, en constante progression. La clientèle, française et internationale, trouve dans ce village de marques contemporain une offre mode, maison et sport riche et différenciante, dans un environnement qui invite à la détente », précise Zakari Leriche, directeur général du Groupe Marques Avenue.

L’architecture du village outlet, conçue par Jean-Michel Wilmotte, associe les bâtiments classés d’une ancienne caserne et une structure contemporaine de verre et de métal. L’extension, située dans un bâtiment classé, proposera de vastes terrasses ouvertes sur l’extérieur pour se restaurer.

Créé en 1993, le Groupe Marques Avenue, pionnier du secteur de l’outlet en France, est aujourd’hui le leader sur le marché des centres et villages de marques. Le Groupe gère neuf centres sous les marques Quai des Marques et Marques Avenue sur une surface globale de 140 000 mètres carrés, plus de 700 boutiques et 500 marques partenaires.

photo : marques avenue romans

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