• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Marques Avenue Troyes dévoile son nouveau visage

Marques Avenue Troyes dévoile son nouveau visage

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Retail

Les 12 000 mètres carrés du centre historique du groupe, inauguré à Troyes en 1993 ont été totalement repensés, avec de nouveaux espaces d’accueil et de détente, de nouveaux services axés autour de la familles (nursery, Kid’s place, aire de jeux) ainsi que de nouveaux concepts de boutiques : l’éventail de l’offre se veut très complet, autour de 60 boutiques mode, maison et décoration. Le bâtiment principal a été remodelé, pour créer un parcours cohérent et homogène autour d’une agora centrale.

Située dans une ancienne usine de bonneterie, l’industrie historique de Troyes, le village de marques est devenu un espace de vie à taille humaine, conçue pour développer des relations de proximité et de service entre les enseignes et leurs clients.

Au-delà d'une large offre de marques nationales et internationales accessibles à prix réduits toute l'année, le groupe Marques Avenue a souhaité replacer l'expérience et l'émotion au cœur de la métamorphose du centre. Une volonté en ligne avec l’étude commandée pour ses 50 ans par le Conseil national des centres commerciaux (Cncc) qui pointe le besoin de centres moins uniformes et plus interactifs.

1993 - 2019 : une nouvelle dynamique

« Marques Avenue Troyes occupe une place particulière dans l'histoire de notre groupe mais aussi dans celle de la ville.

Le premier de nos centres est également le précurseur du modèle en France. C'est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de lui insuffler aujourd'hui une nouvelle dynamique. Toute la richesse de l'offre mode et maison-décoration est désormais rassemblée au sein du bâtiment 1, pour offrir au client un parcours simplifié et fluidifié » a indiqué dans un communiqué Zakari Leriche, directeur général du groupe Marques Avenue.

Créé en 1993, le Groupe Marques Avenue, pionnier du secteur de l'outlet en France, est aujourd'hui le leader sur le marché des centres et villages de marques. Opérateur et partenaire des investisseurs qu'il accompagne dans la valorisation de leurs actifs, le Groupe Marques Avenue gère 9 centres sous les marques Quai des Marques et Marques Avenue sur une surface de 140 000 mètres carrés, plus de 700 boutiques et 500 marques partenaires.

photo : marques avenue troyes

Marques Avenue