Marseille désignée invitée d'honneur du BHV Marais

Depuis le 3 juin et jusqu'au 16 août, le BHV Marais s’associe à l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille pour mettre en avant la ville. Un dispositif inédit est mis en place pour célébrer la cité phocéenne dans les vitrines et en magasin, avec des espaces reflétant ses multiples facettes. Des marques locales sont mises à l’honneur, parmi lesquelles Honoré, Maison Empereur et Sessùn.

L’opération « Marseille en capitale » a été lancée en présence de Philippe Houzé, président du directoire du groupe Galeries Lafayette, Nicolas Houzé, directeur général des Galeries Lafayette et du BHV Marais, Amandine de Souza, directrice du BHV Marais, et des officiels de la ville de Marseille, Dominique Vlasto, adjointe au maire de Marseille déléguée au Tourisme, Maxime Tissot, directeur général de l’Office de Tourisme de Marseille, Guillaume Sicard, président de la fédération Marseille Centre et Nicolas Regrigny, directeur attractivité économique et promotion internationale de la métropole Aix Marseille Provence.

« Nous sommes ravis de voir la ville de Marseille investir notre magasin emblématique de la rue de Rivoli. Alors que nous venons de traverser une période sans précédent, le terroir et l’art de vivre de notre pays seront plus que jamais au centre des priorités des Français cet été », confie dans un communiqué Amandine De Souza, directrice du BHV Marais.

Avec son flagship, situé depuis 160 ans rue de Rivoli à Paris, le BHV Marais propose près de 900 marques. Propriété du groupe Galeries Lafayette, le grand magasin est également présent au sein du centre commercial de Parly 2 et dispose d’un site de e-commerce.

Crédit : BHV Marais

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS