Massimo Dutti inaugure sa première boutique à Ibiza

La marque, propriété du groupe espagnol Inditex s’installe à Ibiza dans la célèbre artère Vara del Rey, en plein centre historique. Le 20 juin dernier, un groupe de « happy few » a pu découvrir en avant-première cette nouvelle boutique. Des « influencers » tels que Camille Charrière, Emily Marant, Inès Mélia et Guido Milani, ou encore des mannequins internationaux, comme Bram Valbracht, Tom Halls, Oriol Elcacho et Davinia Pelegrí, ont apporté leur soutien à la marque lors de cet événement.

C’est la première vitrine de Massimo Dutti sur l’île. Celle-ci s’étend sur 220 mètres carrés, un espace organisé en forme de « U ». Elle proposera les collections homme et femme, mises en valeur par un nouveau concept d’aménagement, conçu pour optimiser l’expérience d’achat, mais aussi pour le plaisir des yeux : murs blancs percés de niches, étagères intégrées dans les murs, reflétant le style des maisons d’Ibiza. Quelques meubles viennent ponctuer l'espace, déclinés dans une gamme de couleurs très neutres et naturelles typiques des matériaux nobles, pour un environnement chaleureux. Les tables en bois distribuent l'espace et organisent la circulation entre les chaises et les sièges en cuir, en osier ou en bois. Enfin, de grands tapis d'inspiration africaine reposent sur un sol en béton poli blanc.

Massimo Dutti inaugure sa première boutique à Ibiza

Via ce nouveau point de vente*, *Massimo Dutti poursuit son objectif d'offrir de nouvelles expériences d'achat. La marque développe constamment le concept de retail à travers diverses propositions technologiques telles que le service de paiement mobile, intégré à la nouvelle application en ligne de la griffe, le Scan & Shop, qui permet au client de localiser les produits convoités puis les scanner pour obtenir toutes les informations nécessaires à l’achat, ou encore le Click & Collect qui permet de réserver des articles à partir de l’application et de venir les chercher en boutique. La boutique d’Ibiza propose par ailleurs un service de style advisor, soit une équipe spécialisée qui conseille les clients tout au long de leur processus d’achat et leur montre physiquement ou numériquement l’intégralité de la collection. La chaîne du groupe Inditex est aujourd’hui présente sur 183 marchés.

photo : boutique Massimo Dutti à Ibiza

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS