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MatchesFashion développe le segment bijoux avec une gamme pour homme

By Sharon Camara

30 nov. 2020

Retail

Dès cet hiver 2020, les clients de Matchesfashion pourront profiter d’une offre de bijoux avec une gamme dédiée aux hommes. La plateforme décide d’élargir son offre grâce au succès de la catégorie bijoux qui a enregistré une croissance de 60 pour cent pour la saison printemps-été 2021. Dans cette nouvelle catégorie de bijoux pour hommes, figurent des marques telles que Spinelli Kilcollin, Shay, Fernando Jorge, Lizzie Mandler, Le Gramme, Parts of Four et Shaun Leane.

« La joaillerie est en constante croissance chez Matchesfashion, nous avons cette année augmenté notre budget achats de plus de 60 pour cent pour cette catégorie. Depuis le confinement, nos clients priorisent des pièces dans lesquelles investir sur le long terme, un principe qu’on observe aussi avec la joaillerie. Qu’ils misent sur des bijoux intemporels et discrets ou des pièces à plus fort impact, ils cherchent des pièces durables qu’ils porteront bien au-delà d’une seule saison », explique dans un communiqué, Damien Paul, responsable du prêt-à-porter homme chez Matchesfashion.

Basée à Londres, la plateforme de mode Matchesfashion a été fondée en 1987 par Ruth et Tom Chapman.

Crédit : Matchesfashion