Method of Denim annonce de nouvelles fonctionnalités sur son site web

Method of Denim, la marque indépendante de denim et de streetwear venue d’Australie poursuit son développement. Ainsi la marque fait évoluer son site internet avec une option de personnalisation améliorée et une interface plus simple à utiliser. La nouvelle fonctionnalité facilite la recherche et les possibilités d'achat de jeans et de vestes.

« Le client d'aujourd'hui veut de la commodité mais aussi une meilleure expérience, surtout en ce qui concerne le confort. Ils veulent aussi des valeurs, et ce n'est pas une question de prix, mais de qualité et de valorisation, ce qui leur permet d'avoir une approche plus consciente dans leurs achats. La technologie nous a permis de réagir à ce changement positif et de trouver une solution », confie dans un communiqué Lloyd Boolkin, le fondateur de Method of Denim.

En plus des nouvelles fonctionnalités du site, la marque annonce le lancement de sa gamme femmes pour la nouvelle saison. Parmi les nouveautés, il y aura des vestes en denim et des basiques. Cette collection sera dévoilée à l’occasion de la Melbourne Fashion Week et sera commercialisée dès novembre 2019.

Fondé en 2017 à Bondi Beach en Australie, Method of Denim est un label de denim et de streetwear axé sur le développement durable.

Photo : Method of Denim

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS