Mexx ouvre une nouvelle boutique aux Pays-Bas

Après son acquisition par le groupe RNF à l'automne dernier, l’enseigne Mexx présente son nouveau concept de magasin. La marque a choisi la ville de Nieuwegein, aux Pays-Bas pour présenter ce nouvel espace.

Avec une surface de 300 mètres carrés, le magasin franchisé proposera les collections pour femmes, hommes et enfants, ainsi que les chaussures. La conception du magasin a été réalisée par le cabinet d'architectes Boffi Design. Le spécialiste de l'éclairage, Guzzini Design, s'est chargé de développer un éclairage optimal pour le magasin.

"Mexx est revenu à ses racines. Je suis fier que nous ouvrions le premier magasin sur notre marché intérieur aux Pays-Bas. C’est là que tout a commencé il y a plus de trente ans. (...) Grâce au nouveau concept de magasin et à une collection contemporaine multi-genre, nous sommes prêts pour le lancement mondial au printemps prochain", confie dans un communiqué Leo Cantagalli, le PDG de Mexx.

Après cette ouverture prévue pour le 28 novembre, l’enseigne poursuivra son expansion à l’international. Dès le printemps 2019, la marque ouvrira davantage de magasins et étendra la distribution sur les principaux marchés européens du Benelux, de la France, de la Grèce et de l'Allemagne. Ce sont des marchés sur lesquels Mexx jouit d'une grande notoriété et est présent depuis plus de 25 ans. Des magasins seront ouverts au Canada, au Moyen-Orient, en Arabie saoudite, et en Russie afin de soutenir les différentes entrées sur le marché.

Photo : Facebook Mexx
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS